Pourquoi "tous azymuts" ?

Parce que "tous azimuts" avec un "i" était déjà pris...
Parce que "tous azimuts" veut dire "dans tous les sens, par tous les moyens"... et que c'est un peu la philosophie de ce blog...
Parce que je suis un peu "azimutée" parfois...

vendredi 12 août 2011

Relativisons...

Sur le trajet du boulot ce matin, mon chef m'appelle pour que j'aille remplacer une directrice d'agence. Son mari a eu un arrêt cardiaque dans la nuit. Elle restait à son chevet. Il a eu 40 ans dans l'année. Ça fait relativiser !

Dans l'après-midi, un client furieux se rend dans son agence bancaire et tente de frapper sa conseillère.
C'est celui qui va tenter de s'interposer qui va prendre les coups.
Toute une équipe en état de choc !
Il n'en est pas à sa première agression. Il a déjà fait de la prison. Il aurait pu être armé.
Un mec cool quoi !

Voilà une journée assez mouvementée, forte en émotions.

Je me dis que la vie tient à rien.
Je me plains parce que mon cher et tendre ne passe pas la tondeuse, parce que mes ados ne passent pas l'aspirateur...

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout !!!!!!!!!

Le principal c'est quand même d'être en vie, en bonne santé, près de sa famille en bonne santé elle aussi, entourée d'amis sur qui on peut compter !

Non ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire